vendredi 14 mai 2010

SAL


Grâce à Cécile du SAL des poupées Waldorf que vous pouvez trouver ici, j'ai découvert le blog de Marie qui propose un très beau SAL qui commencera en septembre. Voici une photo de ce que nous ferons toutes ensemble...


Et si, comme moi, vous vous laissez tenter, vous pouvez aller vous inscrire ici

En plus, en me promenant sur le blog de Marie, j'ai pu voir toutes les photos du SAL qu'elle avait proposé en avril et qui consistait en une très chouette Trousse de brodeuse. Pour voir toutes les réalisations, cliquez ici

Et vous savez quoi ? Bien qu'il soit bien trop tard pour participer au SAL (terminé :0)), Marie a accepté volontiers de m'envoyer les premiers fichiers !! Merci encore, Marie !

Très prochaînement, je pourrai donc moi aussi faire cette belle trousse de brodeuse... et vous la montrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire