dimanche 9 mai 2010

Robe en tricot rouge

Après l'avoir vue chez mon amie virtuelle Caroline ici, j'ai craqué (encore une fois... oui...) pour cette belle robe de poupée tricotée... J'ai moi aussi choisi de la faire en rouge, car je la trouvais vraiment jolie et adéquate pour Narvat aux cheveux blonds qui, en plus, n'avait rien de rouge... Alors j'ai utilisé un reste de mohair rouge et j'ai bien failli tomber à court... Aie aie aie... J'ai donc dû traficoter un peu - la robe est d'ailleurs un peu plus courte car j'ai dû défaire par le bas (hum... !!).

Le patron de la robe vient de Encre violette. Vous le trouverez ici.

Merci à toutes les deux ! Et voici la belle dans sa nouvelle tenue...



À part ça, je lis que plusieurs d'entre vous ont déjà terminé le Défi 13 du mois... De mon côté, je n'ai pas beaucoup d'inspiration avec les roses ou le rose... je sèche... et les jours passent...

3 commentaires:

  1. c'est très joli, et puis même court, ça ne choque pas!

    RépondreSupprimer
  2. Mooie pop met een lief jurkje aan, hoe groot is ze ?
    Groet Thea

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable cette petite poupette!

    RépondreSupprimer