jeudi 20 mai 2010

Petit bobo...

Je ne suis pas très présente pour le moment... Lundi soir, en travaillant un peu dans le jardin (sans gants, erreur !!), je me suis semble-t-il entré un tiny-winy-minuscule petit morceau d'épine de rosier dans le côté de l'index...

Je n'avais rien remarqué jusqu'au soir... quand le tout à commencé à gonfler et à faire mal...

Avec le doigt gonflé depuis plusieurs jours, impossible de faire quoi que ce soit de mes petites mains... snif...

Affublée d'un cataplasme d'argile mélangé à l'huile de rissin et d'une belle 'tite poupée sur le doigt, j'en profite pour aller voir ce que les copines font...

J'en profite aussi pour dire merci à toutes aussi pour vos visite et vos commentaires... parfois je ne vous remercie pas personnellement car je n'ai pas votre adresse, mais j'apprécie grandement vos petits mots...

À très bientôt !

2 commentaires:

  1. Soigne toi bien

    Micheline

    RépondreSupprimer
  2. Comment va ton doigt? Est-il tjrs aussi gonflé et est-ce que tu as encore si mal?

    RépondreSupprimer