dimanche 16 mai 2010

Granny



Il y a quelques temps, je vous avais montré mes débuts en Granny Squares...


La couverte (en fait, je voulais dire un jeté, pas une couverte de lit) est finalement devenue une couverte... de lit de poupées !!

La faute à... tous ces misérables petits bouts de fils à rentrer... fiston qui voulait qu'on essaie le travail en cours sur le berceau de poupée en osier...
- Ah !! Oh !! C'est trop beau !!

Eh oui, c'était vraiment trop joli pour le pas l'y laisser... À vous de juger...



Donc, ce premier assemblage de carrés Granny s'est réduit à 24 carrés... avec une bordure décorative tout autour...



 
Quant à mon jeté, je n'ai pas laissé tomber l'idée, mais je le fais cette fois sous la forme d'un énorme carré Granny, soit comme un GG, Giant Granny :
 
 
Actuellement, il mesure 70 cm de côté...

3 commentaires:

  1. Toujours aussi vaillante, très beaux travaux.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  2. il a eu bien raison ton fiston!!!
    et le grand carré, il est impressionnant!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore faire les granny, j'ai commencé il y a un peu plus d'un an...les miens sont un peu plus "sauvages" car je n'achète aucune laine : que de la récup '!!!!
    ce qui me rassure c'est que mon granny géant et comme le tien : il vrille légèrement...je pense que c'est obligé ça peut pas être "au carré !!!

    RépondreSupprimer