lundi 24 mai 2010

SAL poupées d'inspiration Waldorf - étape 3

Une simple petite photo ce matin, pour vous montrer la 3e étape de la-poupée-qui-n'a-toujours-pas-de-nom... On va essayer de régler ça cette semaine avec fiston...


Il s'agissait cette fois de bourrer les jambes et les bras, de coudre les jambes au corps - jusque là tout allait bien... Ensuite, il fallait faire une couture invisible au niveau des bras. Là, j'ai rencontré un peu plus de difficultés... mais après quelques essais et traits de crayon, j'y suis arrivée...



Je trouve qu'elle a de 'gros bras', mais cela devrait se corriger en resserrant le poignet, et même en bourrant le corps...

3 commentaires:

  1. bonjour, je n ai pas encore osé faire la couture des bras, je ne sais pas trop comment m y prendre..... Comment as-tu fait???

    RépondreSupprimer
  2. Nany, donne-moi une adresse pour t'écrire...

    RépondreSupprimer
  3. enfin je peux la voir!! j'ai bien hâte de te montrer la mienne... quand elles seront terminées, on s'en fera un joli photoshoot!!
    Pascale

    RépondreSupprimer