lundi 10 mai 2010

Housses de coussins de cuisine

Il y a plusieurs semaines déjà, je vous avais montré mes nouveaux coussins de cuisine rembourrés-avec-de-la-pure- laine-de-mouton-bien-chauds-aux-foufounes... ainsi que l'imprimé dans lequel je comptais confectionner les housses.


Entretemps, j'ai aussi finalisé ces beaux napperons en "pointes folles" que je vous avais également montrés...



Finalement donc, littéralement en amour avec ce style provençal, qui sied à merveille avec ma cuisine aux murs jaunes et aux armoires bleues, j'ai décidé d'utiliser les mêmes tissus pour mes housses de coussins...

Et voici donc, réalisées en peu de temps sur ma pause du midi, les 4 housses, 2 par 2, un côté imprimé, l'autre lin... Assortis aux napperons et tout à fait adaptés aux chaises en bois naturel vernis + peint en vert.

2 commentaires:

  1. Tes couleurs sont épatantes et vives.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  2. Souvenir de la Provence... C'est simple, c'est beau, c'est coloré, c'est chaud...c'est unique.
    Maman

    RépondreSupprimer