jeudi 13 mai 2010

Défi 13... rose...

Et nous voilà déjà au 13 du mois... grand jour de la remise du défi 13 !! Pour le mois de mai, le rose ou la rose...

Comme bien d'autres, je n'ai pas trouvé le temps de finir ce que j'espérais, alors je me suis rabattue sur un projet connu et plus rapide... que voici :

Vous vouliez du rose ? Eh bien, voici du rose, plein de rose...

C'est une petite fée des fleurs de couleur rose... comme j'en avais déjà tricotées d'autres l'an dernier... suivant un modèle de la revue américaine Living Craft (pour leur site - le modèle n'est cependant pas disponible en ligne - cliquez ici). La tête et les mains sont recouvertes de jersey - comme les grandes soeurs Waldorf. Le corps et bourré de laine. J'ai utilisé un coton Phildar qui me restait pour la tricoter...

Et pour voir toutes les belles réalisations proposées au Défi 13 de mai, rendez-vous ici !

7 commentaires:

  1. Merci pour la visite! Je vois que les projets de dernière minute sont présents ici aussi!

    RépondreSupprimer
  2. très très très joli
    bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette petite poupée!!

    RépondreSupprimer
  4. Au moins toi tu as fait quelque chose!! C'est une jolie poupée.

    RépondreSupprimer
  5. dollycaramielle18 mai 2010 à 14:28

    c'est tout petit et tout mimi ! je découvre cette mini-poupée et je suis épatée ...Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Adorable cette petite fée rose! Il faut aller chez La Grande Ourse sur Duluth Est, cette boutique de jouets d'inspiration Waldorf est somptueuse!

    RépondreSupprimer