jeudi 1 avril 2010

Poisson d'avril !

On pourrait croire à un petit déjeuner comme les autres...

Pourtant, sous ce petit déj bien sage se cachent non pas une, mais deux bonnes attrapes !!


Mais...
Maman, le nouveau lait il a quelque chose de bizarre...

Pourquoi ????


Oh... il est vert !!!

POISSON D'AVRIL !

La jeune victime... consentante...

Alors pour le petit truc... qui marche à coup sûr : dans le fond du bol de céréales, j'avais mis quelques gouttes de colorant alimentaire. Couvert de céréales. Fiston n'a plus qu'à verser le lait, et moi à espérer que tout vire comme je le souhaitais !! Réussi !!

Mais il y avait autre chose !! Le verre de jus : la veille, j'avais mis au congélo un bon demi verre de jus de fruits. Ce matin, je l'ai sorti et j'ai versé juste un peu de jus liquide en surface. Résultat : quand fiston a commencé à boire, encore à moitié endormi... il se demandait pourquoi ça coulait pas !!
POISSON D'AVRIL !

Et je dois avouer que ces petits trucs ne venaient pas de moi, mais je les ai trouvés sur son site : http://blog.betzwhite.com/. Elle en propose bien d'autres... peut-être que ce soir... autres surprises... j'aime le coup de la jambe de pyj cousue... :-) qui sait...

Le troisième poisson est... dans la boîte à lunch !!

Et vous, quels ont été vos poissons d'avril ???

5 commentaires:

  1. Mon Dieu Muriel, mais quand trouves-tu le temps de tout faire cela?!?!?! vive les travailleurs autonomes!!
    Pasc

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, c'est vrai que les travailleurs autonomes - qd ils ont du boulot - gagnent sur le temps de transport... par contre, je suis aussi monoparentale... donc de ce côté, c’est les bouchées doubles… mais on dirait que plus j'en ai, plus je vais vite... j'aime travailler sous pression... puis, tu sais que je dors pas beaucoup... :-) Mu

    RépondreSupprimer
  4. Alexis a, semble-t-il, bien accepté ses poissons d'avril mais je pense que la prochaine fois ce sera sa maman qui pourra s'attendre à des surprises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Oh la la que de choses se sont passées...depuis que je ne suis plus venue voir ton blog !

    Quelle activité, quelle énergie !

    Moi, eh bien n'ai même pas eu le temps de découper des poissons.... C'est vrai, je n'ai pas de bambins à la maison...

    Pas mal, la farce des céréales vertes ! Trop drôle !

    Suis curieuse, et dans la boîte à lunch, c'était quoi ????

    Meriem

    RépondreSupprimer