mercredi 28 avril 2010

Napperons

Voici 4 napperons en courtepointe style "provence", inspirés de la technique des "pointes folles".

Il y a plusieurs semaines déjà, j'avais eu l'occasion de suivre un atelier sur cette technique au Cerle de Fermières (salut, les copines, je sais que vous venez me voir, alors laissez-moi un petit commentaire ! :-). Depuis, bien rangés dans une armoire, ils attendaient juste que je couse les bords, ... C'est chose faite... j'y ai passé une bonne partie de mon dimanche... mais je les trouve TELLEMENT beaux !! Posés sur la table en bois, avec un rayon de soleil dans la cuisine aux murs jaunes, superbes...



Avec le petit bouquet de muscari !


Et voilà ce qui attendait fiston à son retour de l'école lundi : un morceau de gâteau nappé de Nutella(car on avait fêté l'anniversaire d'un de mes petits 'gars' des Petites matinées et il restait un morceau, offert pour Alexis), fraises en garniture pour rappeler le coulis de fraises à l'intérieur, verre de lait. Servi sur une de mes nouvelles assiettes que j'adore... motif fleurs... je cherchais depuis longtemps et suis tombée sur quelques exemplaires...

5 commentaires:

  1. Thanks Kimara... I really love them... it's always hard to see on a picture, but the look wonderful on my kitchen table when the sun is shining - not like today though... imagine we had snow !! Aprons are ready, there will be pictures and post tomorrow...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau choix de couleurs.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  3. quel boulot !
    j'admire et adore ! hummmm ! p'tite pause café pour me balader chez les copinettes ! hihihi ! bel après-midi à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bleu, blanc, le ciel de Provence..., comme dans la chanson de Marcel Amont.
    Une vraie bouffée d'air de vacances provençales dans la maison.
    Que rêver de plus merveilleux?

    RépondreSupprimer