dimanche 25 avril 2010

Langues de chat

Quand je les ai vues sur le très beau blog de Milival (si vous ne connaissez pas, allez y faire un tour... elle fait de très très belles et très très bonnes choses !!) : http://mes2petitesmains.canalblog.com/, je n'ai pas pu résister longtemps... Je me suis assez vite lancée dans la préparation de délicieuses langues de chat.

Ça faisait bien longtemps que je n'en avais plus mangées... J'avoue qu'elles étaient immenses un peu plus grandes que les langues de chat habituelles ! Alexis trouvait qu'elles ressemblaient plutôt à des langues de Mystique !! des langues de chien quoi... Mais le goût y était... miam... (vous voyez que je parle au passé car... il n'en reste plus... :-) )

Merci encore Milival pour cette excellente idée et à très bientôt !


1 commentaire:

  1. Super appétissantes, ces langues de chat.
    On croquerait volontiers dedans.
    Un sujet d'occupation de plus pour les vacances.

    RépondreSupprimer