mardi 30 mars 2010

Petit poisson

'J moins deux' pour le 1er avril !! J'ai profité de ma petite pause de midi pour faire ce petit poisson au crochet qui me tentait déjà depuis plusieurs jours. Je l'avais vu sur le magnifique et très inspirant blog Que cache ma boîte à Belette ? que vous rejoindrez ici : http://stecolargol.over-blog.com/. Allez y faire un tour, c'est assez incroyable ce que cette maman fait... en plus, elle nous offre plein plein plein de tutos tous plus beaux les uns que les autres et qu'on voudrait tous faire... dont celui des deux poissons ci-dessous...

J'avais pris un coton (et crochet) assez épais pour le premier... qui a tourné au GIGA poisson... pas très discret à accrocher dans le dos... hum...



J'en ai de suite refait un en coton perlé, avec crochet numéro 2 comme indiqué. Tellement plus fin et mignon... J'ai presqu'envie d'en faire d'autres puis d'en faire un petit montage...

4 commentaires:

  1. bonne idée pour le 1er avril!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est original comme idée"poisson d'avril"

    RépondreSupprimer
  3. ihihihih ! mille merci ma belle !
    je garde ton post en lien
    bisous
    je ferai un post dès que je peux! ihhiih !

    RépondreSupprimer
  4. Très drôle! Ton garçon est chanceux d'avoir une maman aussi créative et amusante!

    RépondreSupprimer