dimanche 11 avril 2010

Un petit champignon...

Quand j'ai vu sa petite amanite ici, http://stecolargol.over-blog.com/article-faites-votre-amanita-muscaria-48183545.html j'ai voulu en faire une aussi...

Mais voilà, j'ai pris des restes de coton et je n'en ai pas eu assez... Donc, système D, j'ai transformé légèrement la chose... et voici mon petit champignon au crochet, qui a rejoint les lutins sur la table de nature... Ma foi, il n'est pas mal non plus...

2 commentaires:

  1. hihhiihih ! excellent miss !
    je te garde en lien pour te remercier sur un post, des fois celà prend du temps mais sûr ! ihihihih !
    bisous tout plein
    mille merci
    je file

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi ! oui... il est assez différent de l'original, mais mimi quand même... :-0

    RépondreSupprimer