vendredi 16 avril 2010

Surprise

Tatam... dans la boîte aux lettres ce midi... un petit carton du facteur : un colis m'attend à la poste !!

J'attends impatiemment le retour de ma puce pour aller le chercher... car je veux que le plaisir soit partagé... et j'aurais peur de ne pas pouvoir attendre pour l'ouvrir si je l'avais sous la main de suite...

Nous voilà de retour à la maison... d'abord, tous ces timbres... justement, Alexis commence une collection... Puis, on tâte... on fait des suppositions... enfin, on attaque le déballage... hum... bien emballé... très bien emballé... plusieurs couches d'enveloppes... coriace... ciseaux, huile de bras...


Pour découvrir... tatam... ceci :

Quatre petits sachets d'oeufs de Pâques en chocolat belge... et pas n'importe lequel... du Galler... ça ma chère, je ne saurais même pas ou en trouver ici...

Alors, autant dire qu'on n'a pas attendu bien longtemps avant d'attaquer le premier sachet !!
Hum... un vrai délice... ça fond dans la bouche !!

Un gros gros gros merci, Meriem, mon ancienne copine de classe retrouvée depuis peu et avec qui j'ai de beaux échanges depuis ce temps... C'est vraiment une très généreuse attention de ta part !! Bisous !!

Pris sur le fait !!
" Ben quoi ? "

En tout cas, une belle façon de terminer cette semaine plutôt morose... et la décision aussi de participer désormais à des SWAP, car je me rends compte que c'est vraiment l'fun de recevoir des surprises comme ça par la poste !!! (et d'en faire aussi, d'ailleurs :-)

2 commentaires:

  1. Merci pour ce post !

    Magnifique que tout soit bien arrivé (pas trop écrasé ???), et, heureuse que vous soyez contents !
    Mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh, le bon chocolat, et de plus, c'est bon pour le moral !

    Je ne savais que choisir, car maintenant, tu trouves des oeufs fourrés à tous les goûts, moi , j'adore, coco, pistache, vanille, advocaat... mais aussi le basic : plein, praliné, blanc, enfin pas difficile, presque tout, et chaque année, je prends quelques kilos...

    Les avez vou aimés ? Tous mangés ?

    Biz,
    Meriem

    RépondreSupprimer
  2. Une surprise pour le moins délicieuse!
    Il suffit de voir Alexis pour déguster aussi.

    RépondreSupprimer