jeudi 8 avril 2010

Pâques... suite et fin...

Et pour clore le chapitre de Pâques 2010, voici le lapin de lin terminé...
C'est vrai, il était tout nu je n'avais pas eu le temps de terminer les vêtements pour Pâques, alors je n'avais pas encore osé  pu vous le montrer...

Je suis très contente de cette réalisation Tilda. Le lapin a été assez simple à réaliser. Évidemment, une fois de plus, ce sont les finitions, tous les petits détails qui prennent du temps et de la patience !

Le voici installé sur la table, près du petit jardin de Pâques en pleine effervescence, avec entre les bras, un oeuf en bois que j'avais peint suivant un modèle d'oeuf ukrainien il y a quelques années.


Et le voici debout, dans toute sa grandeur, afin que vous puissiez admirer son vêtement en dentelle anglaise...


J'aimerais VRAIMENT BEAUCOUP que vous me laissiez des commentaires suite à votre passage...
Merci d'avance... :-)

5 commentaires:

  1. il est superbe !
    sera dans mes projets l'an prochain je pense !hihhiihih ! hummm ! je reviens chez les copinettes ! et ceàlà fait du bien de voir plein de jolies choses ! toujours stimulant ! bisous tout plein (j'aimerais venir plus souvent ! pas toujours facile)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires les filles, à bientôt chez vous ou chez nous...
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aime bien ce joli lapin.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, me revoilà...

    Splendide le lapin que j'avais devidé, et quel bel ensemble estival...

    Y a pas fallu attendre l'année prochaine!

    Biz

    RépondreSupprimer