jeudi 22 avril 2010

Tissage

J'ai enfin trouvé le temps de terminer ces 3 linges à vaisselle tissés depuis plusieurs semaines en coton 2/8 (c'est-à-dire que je viens enfin de coudre les bords et de rentrer les fils). Lavés et séchés au soleil... Plus qu'à les repasser et ils seront fin prêts pour...

5 commentaires:

  1. ...pour essuyer la vaisselle. Ce doit être un plaisir avec ces beaux essuies.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, je vois que tu débordes aussi d'activités.

    Noir Toutou

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Muriel,

    Tu as pu terminer tes linges à vaisselles.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  4. et bien superbe !
    j'adore ! j'essaie de venir voir les copinettes mais alors avec le soleil ! ouhh là là ! pas souvent à la maison ! hihihih ! bisous

    RépondreSupprimer