vendredi 16 avril 2010

Lutins

En ce vendredi pluvieux, dernier jour d'une semaine qui ne fut pas des plus plaisantes, je vous présente mes deux dernières petites réalisations, tricotées hier soir au coin du feu...


Les voici d'un peu plus près...


J'ai tricotés ces mignons petits lutins avec de la Noro Kureyon. J'adore la Noro...
Comme tous les objets que je confectionne, ils sont entièrement bourrés de pure laine de mouton.

Pour trouver les explications (en anglais) afin de les réaliser, et pour en voir plein d'autres, cliquez ici

Thanks a lot for the address, Kirstin!



D'autre part, Kimara de Wee Folk Art vient de poster aujourd'hui un tuto et les explications correspondant à la fabrication de toute une famille de petites poupées en tricot !! Vous ne pourrez pas résister !! Regardez comme ils sont adorables...

 


Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir pour réaliser tout ce beau monde en cliquant sur http://weefolkart.com/content/basic-knit-doll-6-sizes. Le site est en anglais, mais les images parlent d'elles mêmes... De mon côté, je m'y mets dès que possible !!

Thanks again, Kimara!
 
Je vous suggère aussi d'aller voir les autres magnifiques choses proposées par Kimara... plein d'inspiration...

5 commentaires:

  1. J'aime bcp tes lutins ! Ils sont tous mimi ! Merci pour ton passage chez moi, je découvre ton blog avec plaisir, je pense que je reviendrai!

    RépondreSupprimer
  2. Hi Muriel, thanks for the message you left on my blog. I only wish my French was a bit better so I could fully enjoy your beautiful blog too. Your knitted gnomes look great. I love them! All the best, Luciana

    RépondreSupprimer
  3. super tes lutins!! ça me donne le goût d'apprendre à tricoter!

    RépondreSupprimer
  4. Wat een lieve kaboutertjes!
    Groet Thea

    RépondreSupprimer
  5. Les ptits lutins en Noro sont superbes! Jadore les couleurs, bravo!!

    RépondreSupprimer