samedi 27 février 2010

Petite question...

nécessitant des réponses, chèr(e) internautes... SVP des commentaires !!

Offrez-vous des cadeaux "faits maison-faits mains" à vos enfants pour le anniversaire ? Si oui, lesquels ?

Moi, je le fais... Je trouve que c'est important qu'il y ait au moins une chose "faite par les mains de maman" dans les choses qu'Alexis reçoit.

3 commentaires:

  1. je lui fait des fringues, des doudous, des petits jouets! sinon, je réquisitionne le papy qui fait plein de choses en bois pour lui!
    j'aime les choses faites main, ça a plus de valeur car on les fait avec amour!

    RépondreSupprimer
  2. Ça dépend vraiment de ce que j'ai dans mon armoire...Pour les vêtements de poupées, elle est un peu grande maintenant. Alors, peut-être que cette année je lui ferai un vêtement. Une jolie robe, tiens, ça lui plairait!

    Merci, Muriel. Sans toi, je n'aurais peut-être pas songé à lui fabriquer quelque chose maintenant qu'elle est si grande. 9 ans, le 30 mars.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, Muriel, je partage entièrement ton avis !

    A la maison, quand j'étais petite, et, un peu plus grande, c'est ce que notre maman faisait et fait encore...couture, petits ensembles d'été, jupe, cape, pull, bonnets, écharpes, et même pour des cadeaux de Noël et aussi d'anniversaire.

    Jusqu'à l'alimentaire : nous n'achetions jamais de gâteaux ou tartes...tout était "fait maison", et encore maintenant, rien de tel qu'une bonne tarte au sucre ou au riz, ou.... fait-maison.
    J'ai reçu il y a 2 ans, un magnifique ensemble "pull-bonnet-écharpe" de couleur chocolait au lait pour ma Saint-Nicolas !

    Mais aussi, avec de super talents, on peut aller jusqu'au poupée chiffon, habits de poupées, maison de poupées, jouets en tissus, en fourrure, marionnettes...

    Alors Tous & Toutes à l'ouvrage...

    Et vive le fait-main !

    Biz,
    Meriem

    RépondreSupprimer