samedi 27 février 2010

Gratitude Friday

Avec une toute petite journée de retard, voici mon "gratitude Friday" - désolée, je n'arrive pas à trouver un équivalent français qui me satisfasse complètement... (mais vous pouvez me donner des idées...)

Cette semaine, je suis contente :
- d'avoir été en bonne santé, et Alexis aussi
- d'avoir rencontré plusieurs personnes qui m'ont soutenues et encouragées sur le plan professionnel
- d'avoir reçu l'annonce de travail pour plusieurs semaines - ce qui est toujours un plus quand on est à son compte, même si ce n'est pas à temps complet...
- d'avoir été dans la classe d'Alexis vendredi pm et d'avoir partagé le cours de confection de marionnettes avec tous ces petits bouts de 7 - 8 ans
- en plus léger, d'avoir reçu, in extremis vendredi soir, ma commande de livres Amazon, dont le Knitting without tears de EZ

Je regrette un peu :
- l'horrible temps qu'il a fait...
- d'avoir fait très peu de travaux manuels...

Et vous, qu'est-ce qui vous a rendu heureux cette semaine ?

Nous sommes samedi 27 février... La "semaine de relâche" commence pour tous les petits enfants de la Commission Scolaire des Patriotes. Une semaine de congé qui fera du bien en cette fin d'hiver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire