samedi 27 février 2010

Couture pour fiston


En cette journée pluvieuse, mon amie Micheline (coucou...) est venue m'aider à démarrer un projet de couture pour l'anniversaire d'Alexis qui approche maintenant, puisque c'est le 20 mars. Mon projet, c'est un ensemble pantalon, t-shirt, veste... Et, si possible, terminer le pull en cours qui irait bien avec le reste... On verra... Bref donc, les pièces du pantalon sont découpées et j'ai commencé les coutures... Ai dû arrêté car je n'ai pas encore été chercher la fermeture éclair. C'est la première fois que je fais un 'vrai' pantalon... (d'habitude, je me limite au bien simple pantalon ample avec élastique). J'espère que ça ira... pour le 20 mars...

2 commentaires:

  1. c'est une belle machine à coudre, avec des phares !!! y a longue portée aussi !!!

    je blague... c'est une chouette activité que je ne pratique pas pour mes enfants, mais ca donne à reflechir, franchement ....
    tut

    RépondreSupprimer
  2. je me régale de me balader chez toi!
    j'ai vu ton nom sur Maggi "le SAL" espagnol que je fais et comme tu avais l'air déçue de ne pas le faire, je suis venue chez toi, est ce que tu veux faire la trousse quand mm ?
    si tu veux, je t'envoie les indications !
    je recycle et magouille aussi beaucoup avec de l'ancien, j'adore ça

    RépondreSupprimer