vendredi 12 février 2010

Gratitude Friday...

Je trouve une bonne idée, le vendredi, de repenser aux belles choses qui ont pu se produire pendant la semaine. Petite réflexion inspirée de Waldorf mama, je l'avoue...

Cette semaine, je suis heureuse :
- qu'Alexis aille mieux et ne tousse plus
- que mon papa se remette bien de son opération
- d'avoir eu un peu de travail pro et l'annonce d'un contrat bientôt
- de voir les journées qui s'allongent et le ciel bleu
- d'avoir été patiner plusieurs fois avec Alexis qui fait des progrès impressionnants (en fait, plutôt d'avoir accompagné Alexis au patin !)
- d'avoir pu parler avec plusieurs anciens amis
- d'avoir diminué un peu le stok de boîtes de conserve qui encombrent mon garde-manger !!

Et vous, qu'est-ce qui vous a rendu heureux cette semaine ?


Alexis sur la glace, Lac du Parc Montpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire