lundi 22 février 2010

Lundi matin...

Et voilà, c'est de nouveau lundi matin... Je n'ai pas vu passer le we. J'ai reçu une traduction à faire vendredi pm pour lundi matin... donc, ceci explique cela... Sinon, grande nouvelle : j'ai (ENFIN diront la plupart d'entre vous) un nouvel ordi !! Mon ancien portable 2004 qui donnait l'impression qu'il allait décoller chaque fois que je l'allumais m'en a décidément TROP fait voir vendredi : plantage sur plantage, crise de nerfs sur crise de nerfs... Il a signé définitivement et une fois pour toutes son arrêt de mort !!!! Enfin, je suis un peu dure avec lui, je le garde comme bck, et pour les photos, tiens... Donc, il va y avoir une petite adaptation, et pas mal d'installations à faire sur ce nouveau joujou...

J'ai quand même eu un petit peu de temps pour crocheter quelques petites choses bien colorées samedi, pendant les répétitions du 'groupe brun' au cours de violon d'Alexis... Je vous montre plus tard...

Au fait, j'ai placé deux nouveaux enregistrements pour le Récital d'Alexis sur YouTube. Allez voir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire