dimanche 7 février 2010

Congé d'épicerie !

D'habitude, quelques semaines avant de partir en 'grandes' vacances, l'été, j'essaie de vider les armoires et donc de consommer ce qui s'y est accumulé. Nous sommes en février, et il me semble que le garde-manger déborde de conserves, de nourriture sèche (style pois secs en tout genre, différentes sortes de riz, idem pour le couscous... tonnes de farine et de sucre prévus pour des biscuits de Noel que je n'ai pas eu le temps de faire...) Donc, décision prise depuis une semaine, de commencer par VIDER ce qui reste avant de racheter du neuf !! Je ne ferai pas la liste, mais je pense qu'on peut tenir pour un petit bout !!!

2 commentaires:

  1. Un petit coucou d'un ami belge.

    RépondreSupprimer
  2. Ah... je suis contente d'avoir enfin un petit commentaire sur mon blog un peu négligé, je l'avoue... les journées sont trop courtes..., mais je ne sais pas qui tu es...

    RépondreSupprimer