jeudi 30 décembre 2010

SAL Tilda

Et un autre SAL, un autre projet un peu fou...

L'an dernier, j'avais découvert avec bonheur le monde de Tilda. J'ai réalisé à l'époque un petit chat, un lapin de Pâques et un escargot... puis plus rien...

Et cette année, Noel est arrivé sans que j'aie le temps de préparer de mes mains quelques décorations qui me font tant plaisir... (enfin j'exagère, j'ai quand même fait quelques petites choses...)

Pour combiner les deux, pourquoi pas se mettre dès maintenant à la confection de décos Tilda pour Noel 2011 ? C'est l'idée qu'a eue Alexandra de Alex en vrac ! Elle a donc lancé un SAL au programme étonnant et impressionnant qui commence dans 2 jours... Il n'est pas trop tard pour vous inscrire... pour partager un Noel très 'tildesque' l'an prochain...


Désolée, je n'arrive pas à poster le beau programme...






























Noel 2011,SAL



Zone de Texte: Janvier: 6 suspensions pour sapin (ex:coeurs à suspendre) Février:6 suspensions pour sapin (différentes de Janvier)ex: oiseaux à suspendre Mars: 6 suspensions pour sapin (encore différentes)ex: ours à suspendre Avril:6 décorations pour la maison (ex: matriochkas,muffins, etc..) Mai: 6 suspensions sapin (ex: Bonhomme pain d'épices) Juin: 6 suspensions pour la maison (ex:cornets) Juillet: L'oie de Noël et ses pommes( ou cochon, ou lutin, ou…) août: La couronne de Noël  Septembre: Poupée Tilda (père Noël ou lutin...) Octobre: Calendrier de l'avent et panières de noël Novembre: Cartes de Noël et étiquettes cadeaux Décembre: Marque-places et menu

1 commentaire:

  1. Bonsoir Muriel,
    Je te suis dans ton blog et je vais le voir souvent, mais je n'avais pas écrit de nouveau message.

    Micheline

    RépondreSupprimer