dimanche 26 décembre 2010

Douze nuits saintes

J'avais emmené mon travail d'aiguille chez les amis chez qui j'ai réveillonné et j'ai ainsi réussi à terminer mes petits bas à temps pour les douze nuits Saintes qui viennent de commencer...

J'avais choisi l'an dernier trois couleurs de feutrine (de laine) assorties : saumon clair, saumon foncé et rouge. À l'aide d'un fil DMC perlé dégradé, j'ai brodé des étoiles sur les deux faces de chaque petit bas et je les ai finalisés au point de feston. Je les ai ensuite suspendus à une couronne en tige de ma vigne qui pend au-dessus de la lampe de la cuisine et m'a déjà servi de support pour diverses occasions.

Il suffit maintenant d'y insérer chaque jour quelques notes et réflexions sur la journée passée...

Franchement pas évident de faire une photo... Une fois de plus, c'est plus joli en vrai, mais au moins ça vous donne une idée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire