vendredi 24 décembre 2010

Petit papa Noel

s'est cassé la figure !!!

J'ai littéralement craqué lorsque j'ai vu ces petits pères Noel en points comptés chez Véronique de Des idées plein la tête.

Je n'ai eu le temps que d'en faire un cette année (et encore, juste terminé hier, donc pas encadré ni rien...), mais je compte bien en faire d'autres...

Un patron de D. Buschsenja ("Na und..."),
que j'ai brodé sur une toile de lin naturel,
avec les fils DMC correspondant aux coloris Uhlenhof suggérés.
** bon, je sais pas pourquoi j'ai brodé les lignes
qui représentent la neige en... noir !!!**


Au fait, si quelqu'un connaît cette série allemande, Véronique en cherchait d'autres modèles... D'ailleurs je les prendrais bien aussi :-)...

N'hésitez pas à me contacter si vous les avez...

2 commentaires:

  1. Bonjour Muriel,

    C'est joli ce père noël et en même temps je te souhaite à toi et Alexis un beau Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer