mardi 7 décembre 2010

Retard...

Aujourd'hui, 7 décembre, la neige continue de tomber sur le Québec... 'Faible' mais efficace, elle s'accumule sur les balcons et dans les entrées sans faire de bruit... mais je sais qu'il faudra que j'ajoute l'activité 'déneigement' à mon programme de la journée... grrrr...

Pourtant, outre mon travail de correction - que je peux faire de la maison, ouf... - j'avais prévu bien d'autres choses à faire avec Alexis qui est en journée pédagogique : des petits biscuits et des spéculoos, des étoiles en papier à mettre aux fenêtres, peut-être sortir quelques décos de Noel (car rien n'est encore fait)... enfin, on verra ce qui sera possible...

Quoi qu'il en soit, j'ai envie aussi aujourd'hui de revenir un peu sur mon blog à l'abandon... et puisque j'ai enfin téléchargé ce matin des photos sur mon APN depuis des semaines, voici au moins deux petites nouvelles que j'aurais dû publier depuis longtemps - mais au moins, les personnes intéressées ont été contactées...

Tout d'abord, il y a... heu... au moins deux semaines... les petits gâteaux que j'avais gagnés sont arrivés en direct d'Espagne :


Et je dois vous avouer qu'ils sont encore plus beaux et plus appétissants 'en vrai' qu'en photo.
Je remercie encore une fois Angèle du Flux de la créativité pour ce chouette concours et son beau travail.


Ensuite, la semaine dernière, une autre petite surprise (ok, je savais qu'elle était en route depuis la France, mais quand même... c'est toujours une surprise...) est arrivée dans ma BAL.



Mon amie Clothilde, une petite Française qui rêve de s'installer un jour au Québec, rencontrée il y a plusieurs mois déjà, au fil de nos visites bloguesques, et appréciée tant pour ses idées que ses réalisations... Merci beaucoup, Clo ou Alix... pour cette toute mignonne petite fée porte-bonheur...



Et puisqu'elle connaît bien nos hiver rigoureux... Clothilde avait joint à son envoi quelques petits sachets de thé pour nous réchauffer !!!



2 commentaires:

  1. c'est un bien joli cadeau
    ton ours est épinglé
    nous sommes toutes très occupées je vois !

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. appétissants ces petits gâteaux!!!

    RépondreSupprimer