jeudi 30 décembre 2010

SAL pour 2011

J'adore les petites croix et je me laisse toujours tenter, mais quand vient le temps de réaliser et de finaliser l'ouvrage, je me décourage souvent... Dès l'an dernier, je m'étais donc dit que je participerais à un SAL, car travailler ensemble est bien plus motivant... Je n'ai pas eu l'occasion de le faire en 2010, mais pour 2011, je me suis inscrite à celui-ci, organisé par Brodyzen. Il s'agit de broder un coeur chaque mois, pour arriver à ceci en fin d'année :


11001

Le modèle fait 183 points de largeur sur 139 points de hauteur. Il y a 2 coloris : personnellement, ce sera un rouge et du blanc uniquement...

Chaque coeur peut aussi être brodé séparément, soit en coussinet, soit en petite bannière.


Pour vous inscrire cliquez ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire