lundi 3 janvier 2011

En ce début d'année 2011 que je souhaite remplie de bonheur et de créations à toutes et tous -- ça va ensemble ? oui, c'est vrai... -- quelques petits jeux des copines, qui offrent de bien belles choses à gagner...

Par exemple, Steph de SBCOUTURE nous propose de très beaux petits oursons en lin... Regardez-les... Qui refuserait d'adopter ces deux petits oursons ? Personnellement, je les trouve craquants... mais c'est vrai que j'adore les oursons...




Quant à La fée de lin et de couleurs (n'est-ce pas un superbe nom en plus ?), elle propose pour le premier anniversaire de son blog une petite trousse et un beau petit chien Tilda que voici. Moi, il me rappelle vraiment ceux avec qui j'ai passé mon enfance et mon adolescence... Ce sont encore les chiens préférés de mes parents... Si je le gagne, je le leur offrirai...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire