samedi 25 décembre 2010


JOYEUX NOEL À TOUTES ET TOUS !



La crèche en aquarelle réalisée par Alexis en première année



Le petit coin "Nowel"... Pas de sapin cette année :
une solution écologique et économique :
des branches que j'avais et que j'ai décorées...



Les poupées russes


et la version encore plus Noel...



Mes beaux santons de Charlevoix : Marie, Joseph et l'enfant,
ainsi que l'âne et le boeuf arrivés cette année...


Le berger et ses moutons...


Un ange en cire d'abeille



Une des trois petites maison en papier mâché
que j'ai peinte il y a quelques années


Point compté sur lin brodé il y a quelques années :
"Mon bô sapin" de Tournicoton





Le petit lampion que j'ai reçu de mon fils en cadeau de Noel



Le petit cyprès près des jarres qui contiennent
encore quelques biscuits et suçons en chocolat


Le bas de Noel des minettes



Le piano avec le mini village


Nos traditionnelles étoiles en papier de soie

2 commentaires: