mercredi 10 mars 2010

Surprise...

Voici deux petites choses à vous montrer... Elles sont elles aussi pour l'anniversaire d'Alexis. Par contre, je suis encore un peu indécise quant à leur tournure finale...

Un petit lutin tout rouge... brodé sur de l'Aida,
c'est vrai... j'aurai pu prendre du lin, mais je devais aller vite...

Étant donné ma mauvaise manie de démarrer mes petites croix trop près du bord (!), je pense que celui-ci décorera un petit sachet de lavande. Il y en a déjà beaucoup du genre dans la maison (avec d'autres motifs), et la surprise ne sera donc pas très originale, mais bon...



Celui-ci a quand même été plus long à faire... Je me suis autorisée à le terminer hier soir, après le boulot, profitant de l'absence de ma puce... J'hésite encore avec la présentation... dans un cadre ? coussin ?

Si vous avez des idées...

Ces deux motifs proviennent du livre Rouge de Marabout (je n'ai pas le livre à côté de moi... je préciserai plus tard...)

Aussi, à mes lecteurs, j'aime vos commentaires... alors SVP, laissez une marque de votre passage, sinon, j'ai vraiment l'impression d'écrire pour personne... Merci ! :-)

4 commentaires:

  1. Bon matin,

    Tu as travaillée beaucoup pour faire ces lutins, ils sont beaux.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  2. Dans un petit cadre, ça serait joli!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Thanks for your comment!
    Love Else

    RépondreSupprimer
  4. Ces petits lutins brodés sont craquants. Maman

    RépondreSupprimer