dimanche 28 mars 2010

Une nouvelle venue...



Et voilà, j'ai récupéré la surjetteuse promise... Il y a plusieurs semaines déjà, j'avais passé une annonce (plusieurs annonces en fait...) sur le site créé par mon ami Charles, http://deuxiemevie.ca/donner-rechercher-objets.php. Le site deuxiemevie.ca est "un babillard où on affiche de petites annonces pour des objets qu’on souhaite donner ou acquérir. Les mots clés de l’affaire sont gratuité absolue.

Afficher sur deuxiemevie.ca, c’est prolonger la vie utile d’une foule d’articles en bon état, car ce qui ne sert plus à quelqu’un peut encore avoir une valeur utilitaire aux yeux d’autrui. Donner est un geste écologiquement responsable qui permet de se départir d’objets tout en favorisant leur réutilisation et la réduction de la consommation de masse."

L'an dernier, j'avais ainsi pu me débarrasser de mon micro-ondes qui fonctionnait encore mais dont je ne voulais plus, tout en faisant plaisir à une maison de retraite. Cette fois, c'est moi qui ai été comblée !!
Merci encore, Geneviève...


1 commentaire:

  1. Génial ! Je suis content de voir que le site continue son chemin !
    Charles

    RépondreSupprimer