dimanche 3 octobre 2010

DE RETOUR !!!

Salut tout le monde... c'est réparé... je peux de nouveau poster des messages grâce à Marie !!!

Marie est une de mes 'grandes' scoutes... elle fait partie du Poste des Pionniers que j'anime à St-Basile. Elle est venue à la maison exprès pour me dépanner (c'est gentil, hein... surtout qu'il pleuvait et qu'elle a parcouru plus d'1 km à pied... si elle m'avait dit...) et n'ayant pas trouvé, elle a poursuivi ses recherches à la maison et le lendemain matin, elle avait la solution et me l'envoyait, la championne !!!

Un gros gros gros merci, Marie !!! Mille bisous...


Le problème ne venait donc pas de Blogger, mais du fait que l'option 'nouvel éditeur' était cochée. En repassant à 'ancien éditeur', la fenêtre des messages est de suite devenue accessible à nouveau. (On sait jamais, cette info pourrait être utile à d'autres !)

Évidemment, entre temps, il s'est passé beaucoup de choses ici... pas contre, je n'ai pas fait tellement de travaux manuels, car j'ai été vraiment très très occupée ces dernières semaines...

Je vous reviens très vite avec de petites photos...

2 commentaires:

  1. Bonjour Muriel,

    J'ai bien hâte de voir tes photos.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  2. dis donc, pas question de t'abandonner non mais ! et je suis contente que tu sois "décoincée"
    et je tiens a te dire que je vais faire une note qui te sera dédiée pour ton set trousse que je trouve génial
    super idée
    des bisous

    RépondreSupprimer