jeudi 3 février 2011

Je vis toujours...

Bonjour à vous qui passez... puisque même si vous ne laissez pas de message, je vois dans mes statistiques que pas mal de 'fan' (hahaha) passent me voir régulièrement...

Oui je vis toujours et je vais bien, non je n'ai pas abandonné mon blog, non aussi je n'ai rien à vous présenter ces derniers temps... je n'ai même pas trouvé le temps de faire mes 6 décos de Noel pour le SAL Tilda... pourtant maintenant je n'ai plus d'excuse : j'ai reçu les livres !

Le fait est que je suis tout simplement débordée : entre le boulot, les camps scouts d'hiver qui affluent en janvier (ce qui demande non seulement présence au camp, mais surtout beaucoup de préparation préalable), les tempêtes à répétition (ce qui signifie des heures de déneigement non prévues dans le planning, des reports d'activités etc.), un fiston malade... eh bien il me reste peu de temps pour faire des travaux manuels... à peine un peu pour aller voir chez vous de temps en temps...

Gros bisous et à bientôt !

Muriel

4 commentaires:

  1. punaise, nous sommes toutes débordées
    mm pas de prendre le temps d'aller faire un bisou aux copines ! je suis a fond dans la fabrication des garde robe de waldorf, mais là, j'ai pris du temps pour aller visiter les blogs et dire bonjour moi aussi
    ça caille un peu ici mais je suppose moins que par chez toi
    vivement le temps radouci et l'envie d'aller sur l'ordi embêter les copines
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Courage, ma fille, la chandeleur est passée et, d'après le dicton, l'hiver s'achève ou prend vigueur.
    Hier, ici, beau soleil et température assez douce. Aujourd'hui beaucoup de vent mais pas trop froid.
    Pour ce qui est du boulot, je pense que tu aimes ça, être débordée.
    Bisous à Alexis et à toi bien sûr
    Maman

    RépondreSupprimer
  3. bon courage
    et prends ton temps
    belle journée

    RépondreSupprimer