mercredi 16 février 2011

Châle



Mon châle est terminé !

J'aime les petites pièces qui se terminent aussi vite... Deux ou trois soirées à peine...

En fait, je l'aurais bien fait un petit peu plus grand, mais j'étais arrivée au bout de mes 'restes' de laine.... J'ai même fait le dernier rang en mélangeant mon mohair de chèvre régulier avec un mohair bouclé. Ça fait un effet plus épais, plus 'plucheux' pour le bord, c'est parfait...

Je le trouve toujours un peu épais et je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il aurait donné avec un fil simple, mais au moins il est bien chaud, ce dont nous avons bien besoin ici...




Et, en parlant de ce magnifique mohair bouclé du Grand Flodden lui aussi, il faudra prochainement que je vous montre quelques petites choses réalisées avec lui il y a plusieurs années déjà... le temps de prendre des photos...



Au fait, comme tout le monde, j'aime bien recevoir des petits messages et commentaires, histoire de ne pas avoir l'impression de parler dans le vide... d'avoir vos avis aussi... alors... ne vous gênez pas... et merci à celles qui le font déjà, même quand je reste inactive - 'blogguesquement' parlant s'entent - pendant des jours et des jours... :-)

1 commentaire:

  1. Il est magnifique!
    J'aime bien le modèle. où tu l'as trouvé, sur net?
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer