mercredi 12 janvier 2011

Un nouveau nounours





Et oui, il est arrivé la semaine dernière... en provenance de France... il a traversé l'Atlantique pour venir nous rejoindre Alexis et moi dans ces contrées froides... brrr....


II y a déjà plusieurs mois que j'ai rencontré (virtuellement) Granny Fé
e. Nous avons assez vite sympathisé et nous échangeons régulièrement des petits messages sur nos blogs respectifs...

J'aime b
eaucoup ce qu'elle fait... Des doigts de fées... et qui travaillent vite vite vite à part ça... J'aime aussi ses petits coups de gueule de temps en temps... oui, oui, oui...

L'an dernier, elle avait organisé un concours ou l'on pouvait gagner un magnifique pe
tit ours en lin et dentelle qui m'avait fait craquer... malheureusement, ce n'est pas moi qui l'ai emporté...

Et là, en décembre, Granny au grand coeur m'a offert de m'en faire un, identique à l'autre... avec les mêmes tissus...




Et vous serez surprises de voir qu'elle a poussé l'exercice à conf
ectionner pour lui un petit débardeur car elle avait vu sur mon blog que j'en avais tricotés pour mon fils cet été - et non seulement cela, mais elle a trouvé une laine s'approchant des tons d'un autre pull (mon premier Modular Tomten jacket) tricoté pour mon fils précédemment...

Si on appelle pas ça des attentions particulières...
De petites choses, de petits détails qui font vraiment plaisir...

Je d
ois dire, Granny, que l'ensemble de ce cadeau et le petit mot qui l'accompagnait m'ont vraiment touchée... Je trouve ça vraiment trop gentil de ta part... Merci, merci, merci... C'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme toi !

Quant à mon nouvel ami - à qui il faudra que je trouve un nom... - après avoir été rempli de pure laine de mouton bellement cardée, il trône désormais dans ma chambre et veille sur mes rêves...




Et d'ailleurs, il serait plus juste de dire qu'il veille sur "nos" rêves, car je partage généralement mon lit avec deux terreurs félines... et une autre canine... hahaha...


4 commentaires:

  1. il te va drôlement bien cet ours

    je suis ravie de te faire plaisir comme j'ai pris du plaisir a le fabriquer en pensant a toi
    et un peu fière d'avoir fait traverser la mer a ma petite créa

    je t'embrasse bien amicalement

    RépondreSupprimer