dimanche 8 mai 2011



Puisque le soleil a décidé de revenir chez nous... et d'y rester pour quelques jours... ce qui va remonter le moral aux milliers de sinistrés suite aux inondations en bordure du Richelieu (plusieurs amis espèrent bien rentrer chez eux dès ce soir... mais leur maison n'a pas été inondée, seulement la route pour y arriver... pour les autres, il faudra encore du temps...) -- puisque le soleil a décidé de revenir chez nous donc, et suite à une jolie chose que j'avais vue chez elle, j'ai eu envie de crocheter moi aussi une petite maison pour mes lunettes de soleil...

J'ai donc utilisé le reste de ma laine malabrigo worsted rouge (celle que j'avais achetée pour le 'porte gourde').
Cette fois, je ne l'ai pas fait feutrer.
Je me suis inspirée du tuto de Bab, mais je ne l'ai pas suivi exactement car 1) ma laine était plus grosse, 2) je voulais le faire d'une pièce.






Et puisque j'ai plusieurs paires de lunettes (c'est une longue histoire), il faudra sans doute d'autres étuis...



À part ça, aujourd'hui, c'est la fête des mères, alors, à toutes les mamans du monde, BONNE FÊTE ! Et je ne peux m'empêcher de vous passer la pensée de mon amie Isabelle, reçue ce matin, et que je trouve très belle : "Bonne Fête des mères à toutes les mamans!
Nous partageons cette expérience merveilleuse qui rend la vie si belle. Red rose Nous sommes fantastiques! Winking smile "

2 commentaires:

  1. Salut Muriel,

    J'aime bien la couleur de cet étui à lunette.
    Bonne journée à toi et ton fils.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super ces sacs a gourde, ca me tente.... bon des que j aurais fini d ouvrir et ranger toutes les autres boite.... la laine, tu l as trouve dans quel magasin ?, je voulais toujours faire un truc en laine feutree... ca sera l occasion de commencer !!, peut etre qu on se croisera a la fete champetre de ce we !!, (sophie la maman de romane)

    RépondreSupprimer