lundi 23 mai 2011

BOM enfin



D'abord, il y a plusieurs mois déjà, je l'avais vu annoncé chez Alex en vrac qui voulait le faire, puis, il y a plusieurs semaines déjà, je vous ai montré les beaux tissus que j'avais trouvés pour le faire moi aussi... puis tout est resté en suspens...

Enfin vendredi, je me suis mise à couper tous mes petits morceaux... c'était un début...

Ce we, j'ai préparé mon premier carré, entouré de ses 20 petits carrés de 2,5 p x 2,5, tout cousu, puis curieuse, j'ai tracé le dessin et je me suis mise à broder...

Je parle bien entendu du BOM Little Miss Shabby "Birdie stitches"

J'ai commencé par le block 3, parce que, pas très bonne en broderie, je me suis dit qu'il avait l'air plus facile... :-)




Finalement, à part quelques points que je trouvais vraiment trop longs ou trop mal faits et que je défaisais et refaisais au fur et à mesure, je suis assez satisfaite de mes points arrières. Ils ne sont pas parfaits, mais on voit que c'est du fait main...



3 commentaires:

  1. Ta broderie est parfaite, d'autant que ce n'est pas le bloc le plus facile car il y a les arrondis de l'arc en ciel qui ne sont pas si simples au point arrière, bravo!!!!
    Suivant!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette idée de patchwork avec une broderie, très joli.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de revsiter de tien et de tomber en arret sur cette courte pointe en cours de réalisation. J'adore!!! Les dessins sont joliment naifs et les couleurs tres gaies. Bravo pour tes petits points qui vont donner à l'ouvrage tout son charme.

    RépondreSupprimer