jeudi 19 mai 2011

Coeurs

Hier, en rangeant ma boîte à couture, je suis tombée sur plusieurs ouvrages 'en cours' depuis TRÈÈÈS longtemps...

J'en ai finalisés deux qui ne demandaient plus qu'un petit rien...


Tout d'abord, ce premier petit coeur en point de croix vert rempli de lavande (désolée, je ne sais plus d'ou provient le modèle ni le nom de sa créatrice - je l'ai fait l'été dernier - si qqn le reconnaît, je l'ajouterai sans faute...) qui n'attendait qu'une couture de fermeture...




Quant à celui-ci, il lui manquait juste une petite bordure au crochet - les premiers essais n'ayant pas été concluants, il traînait depuis des mois... Ma bordure en coton rouge (plus épais que lesdits premiers essais) avec un simple petit picot me plait assez...






Et pour finir dans les coeurs, je vous montre celui du SAL de Brodyzen - j'ai presque honte, c'est le coeur de mars que je viens de terminer... j'avais pris tellement de retard...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire