mardi 31 mai 2011

BOM suite



Dans la foulée du BOM des little birdies... deux autres blocs terminés...


Janvier avec son bonhomme de neige. En fait, je vais ss doute poser deux petits boutons sur son ventre une fois que la courte pointe sera terminée.





Et février, avec ses petits amoureux, à qui j'ai offert quelques petits charms coeurs :






9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cela ce que tu as brodée, tu as bien réussie.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits oiseaux amoureux donnent envie de fêter la saint Valentin toute l'année!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment chouette !! je te souhaite une belle journée ! je suis dans le tri ! mais je crois bine que l'on va aller pique-niquer à la plage ! hihihi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. continue ton blog, j'aime venir quand je ne suis pas emboucannée avec l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!
    ça faisait un bail du coup que je n'étais pas venue traîner mes guêtres par chez toi !
    je vois que tu as bien brodé, c'est mignon comme tout
    je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  5. des bises pour cette nouvelle année

    ça fait très longtemps que je n'étais venue
    mais je vais me rattraper

    comment vas tu ?

    a bientot

    RépondreSupprimer
  6. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer