jeudi 19 mai 2011

Médiéval...

Dimanche, nous sommes allés au Salon de la passion médiévale à Montréal - et oui, un autre de mes dadas, c'est le médiéval... :-)

Plein de belles choses à l'intérieur : en plus de toutes les échoppes bien fournies en vêtements, armes de combat et articles en tout genre, beaucoup de gens déguisés : des monstres, des elfes, des princes... on a même rencontré un bébé loup garou !

Un vrai dépaysement... un mini GN.

À l'extérieur, malgré le mauvais temps, quelques spectacles et beaucoup de combats, auxquels fiston a pris part sans trop se faire prier... :-) -- malheureusement, je n'ai pas de photos d'Alexis affrontant un monstre cornu sur échasses à ressort à l'aide d'une épée et d'une masse de mousse !







Quelques photos d'une joyeuse troupe dont je ne retrouve pas le nom...



Ayant trouvé une belle robe faite par une artisane et pas trop chère car de la saison dernière, je l'ai achetée... étant donné que ça fait des années que je veux m'en faire une mais que je n'en trouve jamais le temps... Je me suis aussi offert une superbe cape en laine bordeaux. Je compte la 'customiser' d'ici l'été si possible... pour les GN... tant qu'à faire...

Quant à Alexis, il s'est choisi une nouvelle épée et un de ces mignons petits bonnets de chevalier (dont je m'inspirerai pour en faire d'autres)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire