jeudi 17 mars 2011

Pourquoi pas jouer ?

Pas beaucoup de temps pour avancer sur mes projets pour le moment... mais entre deux relectures ou deux corrections, j'aime me promener chez les copines et les copines des copines...

C'est ainsi que je découvre toujours quelques petits jeux auxquels j'ai envie de m'inscrire...

Par exemple, pour le premier anniversaire de son blog, Sylvaine, d'Une fenêtre entre'ouverte, nous propose de gagner ce très beau carnet molletonné...
(en plus, le tirage a lieu le jour de l'anniversaire de mon fils... espérons que nous aurons de la chance !)





Quant à Nathy créations, on y trouve de bien jolis boutons artisanaux à gagner... Jugez vous-mêmes...






Enfin, impossible de passer sous silence les magnifiques cadeaux proposés par Scarlett pour l'anniversaire de son blog Au bois de roses


3 commentaires:

  1. MERCI POUR L'INFOMARTION.
    BON WEEK-END!

    RépondreSupprimer
  2. ça arrive que mes coms aussi passent au travers

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très très chouette !!! des bisous du soir ! petite pause entre 2 chemises à repasser !!!! bouhh ! hihihi ! mais une belle journée et une belette qui dort profondément !

    RépondreSupprimer