samedi 5 mars 2011

Sur... sur... sur...

Sur mes aiguilles à tricoter, il y a...


un nouveau pull tout doux, tout en laine mérino de chez Biscotte et Cie., pour l'anniversaire d'Alexis... il me reste 15 jours... j'ai terminé le dos et presque le devant... Il reste donc la capuche, les manches et... les coutures !!!






Sur mon crochet, il y a...

une étole japonaise qui avance tout lentement, mais au rythme des cours et des déplacements... l'avantage du crochet, et surtout de ce genre de projet, c'est qu'on peut l'emmener partout et en faire des petits bouts dès qu'on a quelques minutes devant soi...






Sur mon tambour, il y a...

le début de la 3e étape du SAL des coeurs de Brodyzen...




Sur la table, il y a...

les étapes 1, 2 et 3 du SAL 'Noel tildesque' organisé par Alex en vrac : les 18 pendouilles se terminent lentement mais sûrement - j'en suis aux finalisations et décorations des oiseaux, coeurs et matriochkas, et j'aurai rattrapé mon retard... ouf...






Dans mes paniers et mes armoires, il y a...

quelques vieux 'en cours' qu'il faudrait que je reprenne en mains...



Dans ma tête, il y a...

plein d'autres idées et d'autres envies... dont (au moins) un BOM... peut-être la seule façon de mener à bien une courtepointe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire