lundi 7 mars 2011

Coussin d'activité pour chattes adorées...


Un projet de création mère-fils tout trouvé pour un dimanche tout gris, tout blanc...

Une idée dans la tête : recouvrir de façon amusante un vieux gros coussin reçu d'une amie et sur lequel mes chattes adorent se prélasser...

Une vieille couverture en laine avec quelques trous... Un vieux pull 100 % laine, troué, acheté 1 $ au centre de bénévolat, que j'ai fait feutrer en le lavant à l'eau chaude...






Et voilà le résultat après quelques heures de travail à deux :





Détail du petit chat :




Et, pour s'amuser, une petite souris assortie ! Attachée au coussin à l'aide d'une chaînette... hihihi...



Et alors, Praline ? Confortable ?




Alexis, j'ai adoré réaliser ce beau projet avec toi !

6 commentaires:

  1. Salut,
    Très bien réussi ce coussin, les couleurs vont bien avec Praline.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  2. très jolie et bien confortable idée de recyclage
    bravo
    pour le temps dégueu, vivement que le printemps arrive, hein ?
    ça fout le bourdon le temps pourri je trouve
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhh et qu'elle est belle en plus !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial ! une bien elle réalisation et originale

    RépondreSupprimer
  5. Un coussin tout rigolo et tres mimi. Quand on sait en plus que vous avez partagé cette créa entre mère et fils... et que c'est du recyclage, je trouve l'idée géniale!!!

    RépondreSupprimer