vendredi 25 mars 2011

Anniversaire

Dimanche dernier, c'était l'anniversaire de mon grand garçon : Alexis a eu 9 ans.

Pour souligner l'événement, nous sommes partis tous les deux en we, dans un petit chalet sans eau ni électricité... c'était ben l'fun...

Ce we, si j'ai le temps, je vous en dis plus... en attendant, une photo qui résume bien notre petite escapade :



9 commentaires:

  1. Bon anniversaire Alexis!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE à Alexis avec un peu de retard.
    C'est un beau cadeau que cette escapade!! De ceux dont on se souvient avec émerveillement et qui font de l'enfance un moment magique et plus tard un adulte heureux!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends car je t'avais laissé un commentaire la semaine dernière et je ne le vois pas. SOS, j'ai commencé le cheval pour ma fille mais j'ai un problème. Je t'ai envoyé un mail à ce sujet l'as tu reçu ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous les deux,
    un bel anniversaire à Alexis en retard.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  5. What a lovely way to celebrate! Happy birthday to Alexis.
    Luciana

    RépondreSupprimer
  6. Sur mon blog aujourd'hui je fais l'éloge du repos certes,mais quand même un petit bonjour en passant :o)

    RépondreSupprimer
  7. Geneviève Desrosiers22 avril 2011 à 23:30

    Bonjour Muriel!
    Tel que promis, je te fais un petit coucou sur ton blog que j'aime bien!

    Une très belle dixième année (en retard) pour le beau Alexis de maintenant 9 ans! (Mais quel beau nom!!!)

    Grosses bises,

    Geneviève

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Muriel et Alexis,
    Je vous souhaite une belle journée de Pâques à tous les deux.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  9. avec "énormément" de retard, un gros baiser a ton fiston !!
    en lisant tes dernières notes fort sympas comme dab, je vois que ça fait un bail aussi !!

    passe un bon moment dans ton duvet la tête sur ton joli oreiller avec les effluves de lavande !
    des bisous

    RépondreSupprimer