jeudi 6 janvier 2011

Ils sont arrivés à dos de chameaux... Ils apportaient des cadeaux au petit Enfant...

Et voici ma belle crèche en bois faite par Alexis et moi l'an dernier et comprenant maintenant l'ensemble de nos santons de Charlevoix.



BONNE FÊTE DES ROIS À TOUTES ET TOUS !




Nous avons fait une petite galette bien ronde, bien dorée, bien croustillante hier soir... Bien sûr, elle n'a même pas eu le temps de refroidir complètement avant d'être...


Avec un peu d'aide, c'est Alexis qui a fait une bonne partie de la recette, issue du nouveau livre de recettes pour enfants que je lui ai offert pour Noel.

Ma petite touche personnelle : j'ajoute toujours une petite couche de marmelade d'orange sur le fond de la pâte (juste en dessous des amandes)... miam...


Je l'aimais bien, ce livre intitulé "C'est trop bon !", présenté de façon très attrayante et colorée qui plaît aux enfants - et à leurs parents, avec des feuilles plastifiées et en plus, il peut tenir droit, ce qui simplifie drôlement la consultation...

3 commentaires:

  1. très belle nouvelle année a toi aussi

    ça c'est de la galette, miam , miam !!
    sinon, je crois que ça va t'intéresser : ton ours est parti te rejoindre
    j'espère que tu l'aimeras comme j'ai aimé te le fabriquer
    je te fais un énorme bisou

    RépondreSupprimer
  2. j'étais pas venue depuis un bout de temps ici mais il est encore temps pour te souhaiter une très bonne année et tout plein de bonne chose à toi au Canada !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fais ma note pour ton ours
    et je voulais te poser une question
    j'ai eu un souci avec la personne qui poste mes lettres et paquet
    elle n'a pas mis les timbres sur certaines enveloppes
    est ce que tu as reçu ta tienne normalement ?
    elle était timbrée ?

    bisous

    RépondreSupprimer