mercredi 30 juin 2010

Salade du jour



Décidément, je délaisse l'ordi, mon blog et ses visiteuses... j'en suis désolée... On dirait que les journées passent trop vite...


Ce soir, petite salade fraîche d'été, même si aujourd'hui, le temps était plutôt au vent et à la pluie.

Une belle salade verte du jardin, accompagnée d'excellentes framboises du même jardin, et d'un petit chèvre chaud... Photos...




Accompagnée de Petits Bretons... miam... lekker...


Au dessert, brownies réalisés à partir d'une bien belle préparation achetée aux élèves de 6e année qui vendaient ces pots colorés pour financer leur voyage de fin d'année...




Enfin, point de vue couture, quelques petites choses réalisées, mais que je ne peux vous montrer car elles sont destinées à des SWAP et je ne voudrais pas que leurs destinataires les découvrent avant l'heure !!

Un petit quelque chose cependant, qui a été offert samedi à une bonne amie qui fêtait ses 50 ans :




Bonne fête encore, Diane ! C'était un bien beau party...

1 commentaire:

  1. si tu me permets un petit truc de cuisinière pour tes ronds de chêvre
    si tu veux essayer la prochaine fois, tu peux les paner, ça évite que le centre coule
    au restaurant , en provence, j'avais une salade avec ce genre de chêvre et pour la présentation, c'était le truc que j'avais trouvé pour que ce soit joli mais bon aussi
    pané avec la panure traditionelle mais tu peux aussi avec la poudre d'amande ou mélanger les 2 si tu veux que le gout soit discret

    et merci pour ton gentil com
    si un jour tu veux un truc en couture ou broderie je serai ravie de te le faire
    comme tu viens régulierement me voir, tu sais qu'il faut que mon cabas d'en-cours soit toujours plein

    des bises

    RépondreSupprimer