jeudi 10 juin 2010

Anniversaire de papa

Aujourd'hui, 9 juin 2010, mon papa a 76 ans... mais il est à l'hôpital (en Belgique) et je ne pourrai donc pas le lui souhaiter de vive voix... Maman l'a fait pour moi...

Aujourd'hui aussi, je vais chercher ma nouvelle voiture...

Et aujourd'hui toujours, pour fêter tout cela, j'ai fait une petite tarte rhubarbe-framboises que voici :



4 commentaires:

  1. Une très belle tarte très apétissante.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  2. Et ce 9 juin a finalement été une journée propice puisque l'examen médical plus approfondi que papa a subi à l'hôpital Erasme, nous a appris qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir chirurgicalement.
    Le plein de soleil et les petits ballons d'amour qu'Alexis et toi nous avez envoyés ont largement porté leurs fruits.
    La vie a aussi de beaux côtés

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ton papa
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. très bonne association, bon anniversaire!

    RépondreSupprimer