vendredi 18 juin 2010

Léo est terminé

Hum... décidément, je ne viens pas souvent sur mon blog ces derniers temps... entre le boulot et le beau temps... moins souvent devant la machine ou l'ordi... normal...

Mais quand même : je viens de terminer mon petit Léo... et par la même occasion, de boucler mon premier SAL, celui des poupées d'inspiration Waldorf dirigé de main de maître par Cécile. Merci encore !!

L'étape des cheveux est une fois de plus celle que j'ai trouvée la moins agréable de cette aventure...


Et en parlant de cheveux, j'aimerais avoir votre avis... car je dois dire que je me pose encore des questions sur la coupe "à la lionne" de Léo... En fait, je me demande si je dois couper... D'un côté, cette coupe sans coupe me plaît - bien que je trouve que ça lui fait une chevelure du tonnerre pour un petit gars, au point que son corps en semble tout frêle... d'un autre côté, je me demande ce que ça donnerait si je coupe... mais si en finale, j'aime pas, ce sera trop tard !!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. laisse comme ça, ça lui donne un petit charme...

    RépondreSupprimer
  2. Il est très bien ce petit Léo, il pourrait être l'ami de Léa.

    Micheline

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je le trouve très bien comme ça, j'ai fait une poupée garçon et je lui ai laissé beaucoup de cheveux, je trouve que c'est mieux.
    Bravo, il a une belle bouille.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je le laisserai comme il est... il est très beau ce petit Léo. Bravo!!! Nany

    RépondreSupprimer