vendredi 11 juin 2010

SAL poupées d'inspiration Waldorf

Petit à petit, on approche de la fin du SAL de poupées d'inspiration Waldorf... Je viens de terminer mon étape 5, la tête. Il ne restera plus ensuite qu'à l'insérer dans le corps et l'y fixer, puis à m'attaquer à la délicate opération des cheveux...


Voici donc le visage du petit Léo ! Je voulais une fille, mais mon fiston voulait absolument son copain Léopold ! Alors, puisqu'on a déjà plusieurs filles poupées et un seul garçon...

6 commentaires:

  1. Je suis sure que ce petit Léo sera ravissant, il à déjà une bonne bouille et ce sera un super compagnon de jeux pour ton fils.

    RépondreSupprimer
  2. Mooi, het begin is er ben benieuwd wat je er van maakt. Op de één of andere manier ben ik niet goed in jongenspoppen maken.
    Als ik een jongens popje voor de seizoentafel probeer te maken krijg ik van mijn dochters commentaar dat het toch weer op een meisje lijkt.Succes met je jongens pop!
    Groet Thea

    RépondreSupprimer
  3. Saltu! de mon côté, j'en suis à broder les yeux et la bouche... j'ai commencé plus tôt, mais telle la tortue, tu me rattrapes c'est pas long!!! trop de boulot de mon côté... j'aimerais tant partager...

    je t'embrasse,
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. perso ! je suis complètement à la bourre !

    RépondreSupprimer
  5. déjà super mignon a cette étape, bravo
    et tu sais, moi aussi je suis pas mal occupée donc je survole les blogs
    et tu sais quoi, dommage que je n'habite pas a coté de chez toi, je serai venue m'inviter pour manger un morceaux de tarte a la rhubarbe que j'aime beaucoup, beaucoup

    bise a +

    RépondreSupprimer
  6. Il va être à croquer ce poupon

    RépondreSupprimer