jeudi 1 juillet 2010

Une marinière multicolore pour Léo



Après l'avoir vue chez Milival, j'ai de suite craqué !

Tel qu'indiqué, je suis allée chercher le modèle ici et ni une, ni deux, je me suis mise à l'ouvrage.

Aiguilles 4,5 et laine Noro que j'adore, en une soirée, le nouveau pull de Léo était bouclé !





Et pour accompagner ce joli pull aux couleurs de l'été, je lui ai cousu un petit pantalon en lin...



5 commentaires:

  1. superbe ce petit pull !
    je viens de lire ton comm. Je suis a montreal jusqu`au 21. On prevoit une ballade a new-york et aussi au lac St Jean. On est plus proches, finalement.
    Bonne fete !

    RépondreSupprimer
  2. super mimi !
    j'adore !
    belle soirée à toi, ici, je viens de terminer quelques pots de gelée de groseilles et profite que la maisonnée soit endormie ! iihihi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. re

    moi aussi, pas de souci, c'est les vacances il fait chaud , nous avons toutes moins le temps et l'énergie pour nous balader sur les blogs

    nous nous bombarderons de coms a la rentrée , prépare toi

    bises et j'aime son pull, il est trognon

    RépondreSupprimer